Gala de boxe du Ring Olympique Riomois

+ de vidéos
   

Partenaire des évènements boxe, l’agence Kinic participe à la reconnaissance du noble art à travers différentes réalisations audiovisuelles. Samedi 29 avril 2017 c’est à Riom qu’elle s’est rendue pour couvrir le gala de boxe du Ring Olympique Riomois.

Gala de clôture du Ring Olympique Riomois, une incontestable réussite en images

Samedi 29 avril 2017, à 20 h 30, le Ring Olympique Riomois lançait le coup d’envoi de son gala annuel de boxe, au gymnase Régis-Chabert de la ville de Riom.

Bien connue pour ses opérations de communication en faveur du monde de la boxe, l’agence clermontoise Kinic prenait part à l’évènement en posant ses caméras afin d’y réaliser un reportage.

Ce gala était l’occasion pour elle de capter une série de combats, 11 au total dont un rentrant dans la catégorie pro, deux représentants la boxe éducative et deux faisant intervenir des boxeuses.

Au final, elle est revenue en ayant fait le plein d’images d’une soirée qui fut une belle réussite, saluée par le public et les licenciés.

Gala de clôture, Bénédikt Croze et Alexandrine Serrano prennent le micro pour l’agence Kinic 

L’agence Kinic propose aujourd’hui de revivre l’évènement à travers une vidéo qui donne la parole à deux personnalités de la soirée.

Ainsi retrouve-t-on devant la caméra Benedikt Croze du Clermont Boxe Saint-Jacques dont l’agence Kinic est partenaire. Au micro, celui-ci est revenu sur l’unique combat pro de la soirée auquel il a participé, un combat particulièrement difficile dont il est sorti galvaniser grâce au soutien du public.

Celui-ci laisse ensuite la parole à Alexandrine Serrano, présidente du Ring Olympique Riomois, qui s’est exprimée sur le déroulement de cette soirée. Beaux combats, belle organisation, ce dernier gala de la saison a été un bon moyen de bien mettre en valeur la ville de Riom.

Photo du profil de Allan Kinic
A propos de l'auteur
- Créateur du site Monte Ta Garde et dirigeant de la société Kinic. Licencié en boxe anglaise au club du Clermont Boxe Saint-Jacques.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>