Championnats d’Auvergne de boxe éducative, une belle victoire pour le Clermont Boxe St Jacques

+ de vidéos
   

Pour la deuxième année consécutive, le Clermont Boxe Saint-Jacques, partenaire de la société clermontoise de communication et de marketing sportif Kinic, a organisé les championnats d’Auvergne de Boxe Educative. Retrouvez les résultats de cette exceptionnelle journée de compétition pour Saint-Jacques.

Championnats d’Auvergne de boxe éducative

Championnats masculins d’Auvergne de Boxe éducative, un succès renouvelé :

Souvenir, le 16 avril 2016, le Clermont Boxe Saint-Jacques  mettait en place pour la première fois les championnats d’Auvergne de boxe éducatives, au Gymnase Thevenet (17, rue des plats à Clermont-Ferrand).
Soutenue par les commerçants et associations du quartier Saint-Jacques ainsi que la conseillère départementale Sylvie Maisonnet et le comité régional de boxe anglaise, si cette manifestation sportive a pu avoir lieu c’est aussi grâce à Adel Fersi, directeur technique du Clermont Boxe, les jeunes combattants du Clermont Boxe et tous les bénévoles, et la société Kinic, partenaire du club.
Pour le Clermont Boxe Saint-Jacques mais aussi tout un quartier, organiser les championnats d’Auvergne de boxe éducative fut un bon moyen de montrer tout le dynamisme de Saint-Jacques et les initiatives entreprises en faveur des jeunes, que ça soit de la part des éducateurs comme du milieu associatif.
Fort du succès de cette opération, Samedi 11 février 2017, à partir de 11 h 00, le Clermont Boxe Saint-Jacques a organisé pour la deuxième année consécutive, les championnats d’Auvergne masculin de boxe éducative dans les catégories poussin, benjamin, junior et senior.
Outre le fait que cette journée a une nouvelle fois permis de parler du quartier Saint-Jacques de manière positive, ces championnats ont été un bon moyen au club de montrer combien il était un formidable réservoir de talents, celui-ci comptabilisant pas moins de 9 champions régionaux.
Aujourd’hui, la société Kinic est fière des succès obtenus par le club.

Championnats masculins d’Auvergne de boxe éducative, les résultats :

Poids B24-27 : Zenky Atassi du Boxing Club Bal de Besbre vainqueur en 3×1 sur Pierre De-Fraissinette du Royat Boxing Club et Zenky Atassi du Boxing Club Val de Besbre vainqueur en 3×1 sur Oscar Franque du Noble Art M.
Poids B33-36 : Khamzat Adamov du Team Boxe Clermont Nord vainqueur en 3×1 sur Evan Henrique du Nobel Art M. et Enzo Jargaille du Clermont Boxe Saint-Jacques vainqueur en 3×1 sur Khamzat Adamov du Team Boxe Clermont Nord.
Poids B36-39 : Arwenn Postel du Boxing Club Volvic vainqueur en 3×1 sur Noam Dubrouillet de la Montluçonnaise.
Poids B39-42 : Massy Mahichi du Clermont Boxe Saint-Jacques vainqueur en 3×1 sur Lucas Paez du Boxing Club Val de Besbre.
Poids B42-45 : Khabib Majaev du Clermont Boxe Saint-Jacques vainqueur en 3×1 sur Djordan Perrus du Clermont-Boxe Saint-Jacques.
Poids B45-48 : Kenzo Bony du Noble Art M vainqueur en 3×1 sur Nikos Oost du Boxing Club Val de Bievre et Bilal Sahin du Team Box Clermont Nord vainqueur en 3×1 sur Ilnan Ousseni-Varin du Boxing Club Val de Besbre.
B48-51 : Frédéric Laurent-Bernate du Clermont Boxe Saint-Jacques vainqueur en 3×1 sur Yassin Stitou de l’Association Sportive Montferrand et Arthur Berain de la Montluçonnaise, vainqueur en 3×1 sur Frédéric Laurent Bernate du Clermont Boxe Saint-Jacques.
B51-54 : Farouk Bougherara du Noble Art M vainqueur en 3×1 sur Dilovan Salman du Clermont Boxe Saint-Jacques.
B59 (HC) : Yoann Jargailles du Clermont Boxe Saint-Jacques vainqueur en 3×2 sur Quentin Motard du Black Cat.
B60-64 : Yohann Jargaille du Clermont Boxe Saint-Jacques vainqueur en 3×2 sur Quentin Motard du Black Cat et Hugo Stefani du Royat Boxing Club vainqueur en 3×1 sur Hugo Fayet du Boxing Club Val de Besbre.
JSV69-75 : Florian Mathieu du Boxing Club 43 vainqueur en 3×1 sur Jacky My du Boxing Club de Besbre.
JSV75-81 : Romain Desmard du Boxing Club Val de Besbre vainqueur en 3×2 sur William Bonin du Boxing Club Val de Besbre et Romain Desmard du Boxing Club Val de Besbre vainqueur en 3×2 sur Bertrand Nobécourt du Boxing Club Val de Besbre.
JSV81-91 : Benjamin Perez du Boxing Club 43 vainqueur 3×2 sur Stéphane Banor du Boxing Club 43.
JSV+91 : Klodjian Vrapi du Boxing Club 43 vainqueur en 3×2 sur Noel Montagnon du Boxing Club 43.

A propos de l'auteur
-

Créateur du site Monte Ta Garde et dirigeant de la société Kinic. Licencié en boxe anglaise au club du Clermont Boxe Saint-Jacques.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>